Zed

ON A VOLÉ LA JOCONDE !

Comment l'incroyable histoire du vol de la Joconde en 1911 au Louvre, a contribué à faire d'elle l'œuvre d'art la plus célèbre au monde.

Découvrir

nouveautés

en production

Sélections

  • SLICE FAIT SON ENTRÉE AU MIPCOM 2025 !

    YouTube était à l’honneur pour cette 25e édition du MIPCOM : Clément Combes, Directeur Digital de ZED, s’est rendu pour la première fois sur le marché afin de présenter l’offre SLICE. Le magazine Señal News l’a récemment interviewé au sujet des strategies digitales de la société et ses perspectives de développement.

  • DIGITAL : L’INTERVIEW DE CLÉMENT COMBES PAR ÉCRAN TOTAL

    Dans un entretien avec Écran Total, Clément Combes, Directeur du service Digital de ZED, dévoile les stratégies de l'offre YouTube de la société (SLICE, Pure, etc.), riche de 21 chaînes distribuant des contenus documentaires premium (en français, anglais et espagnol), et qui cumule aujourd'hui plus de 3 millions d'abonnés. 

  • L’Œil et la Main reçoit le Label d'Or « Film d’utilité publique »

    L’œil et la main a reçu le Label d'Or « Film d’utilité publique » décerné par le média Acteurs publics ! Depuis 30 ans, cette collection documentaire en français et en langue des signes crée un espace de rencontre entre sourds et entendants, où se croisent et s’enrichissent les regards sur le monde, à raison de 24 films par an.

  • LINE-UP ÉTÉ 2025 : NOUS AVONS ÉCHANGÉ AVEC WORLDSCREEN

    À l'occasion des marchés et salons, ayant lieux cet été (Sunny Side of the Doc et NATPE), nous avons mis en évidence certains projets ambitieux de notre nouveau line-up, auprès du magazine Worldscreen !